L'étagère pour les livres de Mister M

ParAtelier DK

Je voyais très régulièrement dans des magazines et sur des blogs de décoration scandinave qu’une étagère murale pour assiettes pouvait également servir de bibliothèque dans les chambres d’enfants.

  • Je trouvais ça super joli et il m’en fallait absolument une pour Marius! J’ai finalement trouvé sur un site de seconde main danois cette fameuse étagère, c’était en juillet 2012. Octobre 2013… l’étagère est toujours là,

  • posée sur le sol de sa chambre, je dois juste trouver un peu de temps pour la peindre… Mais quand? J’ai donc pris mon courage à deux mains car je me suis dit que si je n’avançais pas petit à petit, cela ne se fera jamais!I Il m’aura quand même fallut quelques soirées pour la réaliser mais je suis trop contente du résultat, c’est exactement ce que je voulais! Comme quoi, on se sent parfois découragé lorsque l’on voit un projet dans son ensemble car on ne sait pas par où commencer mais si l’on procède étape par étape et que l’on avance un petit peu chaque jour, on atteint toujours son but.

    2 commentaires on L'étagère pour les livres de Mister M

    1. Sandrine Buckinx
      12 mai 2014 at 10 h 47 min (5 années il y a)

      C’est fait avec tellement de passion et d’amour que le résultat ne pouvait qu’être magnifique, j’adore!

      Répondre
    2. Gloewen
      3 mai 2016 at 16 h 20 min (3 années il y a)

      Très joli résultat, ça valait le coup de se lancer!

      Je n’avais pas penser au support à assiettes mais je vais sérieusement y réfléchir! =)

      Répondre

    Laisser un commentaire